HANDIPRO 31 : Externalisation de la paie

 

Informations générales


Nom de l’entreprise :
 HANDIPRO 31

Activité : Association d'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap
Effectif moyen : 50 salariés
Intervention de Sygnatures : Comptabilité et Externalisation de la paie
Site web : http://www.capemploi31.com/

 

Présentation de l’entreprise

Créée en 1995, l’association HandiPro 31 a pour mission de favoriser l’emploi en milieu ordinaire de travail des bénéficiaires de l’obligation d’emploi et de conseiller les employeurs dans leur processus de recrutement et de suivi des salariés en situation de handicap.

 

 

Témoignage sur l'intervention de Sygnatures

"Sygnatures collabore avec l’Association HandiPro 31 depuis près de 20 ans ; structure qui comptait à l’origine 6 salariés, nous dénombrons à ce jour un effectif de près de 50 personnes.
Nous avions alors choisi d’externaliser auprès de Sygnatures la réalisation des bulletins de salaire et l’élaboration des documents comptables – comptes de résultats et bilans.
Dans un contexte économique et législatif qui expose l’Association à des évolutions permanentes, Sygnatures a su tout au long de ces années, nous accompagner avec professionnalisme et nous fournir les outils pour appréhender ces mutations avec sérénité.
Ces domaines complexes sont gérés chez Sygnatures par des femmes et des hommes, des partenaires impliqués et à l’écoute, qui s’emploient quotidiennement à nous rendre ces expertises accessibles.
Je nous souhaite, à Sygnatures et HandiPro 31, une longue collaboration."

Jean-Luc Abitteboul, Directeur

 Découvrez notre offre EXTERNALISATION DE LA PAIE