SCP D'OPHTALMOLOGIE : Gestion déléguée

Informations générales


Nom de l’entreprise :
 SCP BASTELICA BENDAYAN CASSE DUCASSE-BOURDIOL HOLLARD
Activité : Cabinet d'ophtalmologie
Effectif moyen : 24
Intervention de Sygnatures : Gestion Déléguée / Social / Juridique

Présentation de l’entreprise

Le cabinet a été créé en 1989 et a pour activité l'ophtalmologie médicale et chirurgicale et s'est spécialisé dans la chirurgie réfractive exercée au sein de la clinique Pasteur de Toulouse. Aujourd'hui six praticiens exercent au sein de cette structure.

 

Témoignage sur l’intervention de Sygnatures

"Sygnatures accompagne notre structure depuis sa création il y a plus de vingt ans pour établir nos comptes, les bulletins de paie et les formalités juridiques annuelles. Les prestations ont été adaptées à chaque étape de notre évolution, que ce soit lors de nos divers projets d'investissements, de notre croissance ou de l'arrivée de nouveaux associés.

Notre fonctionnement a évolué début 2013 : nous scannons tous les documents comptables et les envoyons une fois par mois par mail. Notre comptabilité est désormais à jour mensuellement et Sygnatures nous communique chaque mois nos résultats comparés avec le prévisionnel établi en début d'année. Ceci lors d'échanges constructifs du fait de leur parfaite connaissance du secteur médical. Cet outil de gestion est devenu indispensable."

Antoine BASTELICA, Gérant